Nous développons une technologie interne propriétaire basée sur une chaîne d'outils indépendantS, tous connectés les uns aux autres.

 
 
  • Asset Manager

L'Asset Manager référence tout les datas du projet (et les cook en fonction des besoins).


  • World Editor

Le World Editor est l'outil qui nous permet d'éditer nos scènes complètes. Du niveau de gris à l'éclairage, édition des patrouilles, mise en place du Level Design et du Gameplay lié aux environnements. Il centralise bon nombre de nos datas.


  • PREFAB EDITOR

Le Prefab Editor visualise et édite n'importe lequel de nos datas.

  • Material Editor

Le Material Editor nous permet de monter nos materiaux grâce à une interface nodale. Il est le lien entre le Texture Editor et le Prefab Editor.

  • Texture Editor

Le Texture Editor nous permet d'éditer nos textures avant de les importer dans le Material Editor.


  • ANIM EDITOR

L'Anim Editor est l'éditeur qui charge et visualise nos tracks d'animation, nous permettant d'y associer tout métadata nécessaire.


  • DB TOOL

Le DB TOOL est l'outil qui nous permet d'entrer toutes les fiches du jeu. La structure des dialogues à choix multiples, l'écriture des dialogues en soi, la localisation pour toutes les langues, tout ce qui est écrit dans le jeu passe par là.


  • GUI Editor

Le GUI Editor est l'éditeur d'interfaces dans lequel nous construisons tous les menus du jeu.

Asset Manager

Asset Manager

Material Editor

Material Editor

Prefab Editor

Prefab Editor

Texture Editor

Texture Editor

DB Tool

DB Tool

World Editor

World Editor